0

Razer Firefly et Mamba Hyperflux Le meilleur tapis de souris avec charge sans fil

Type de surface : Dur ou doux     |     Matériau du revêtement: Plastique ou tissu     |     Dimensions : 1,27 x 35,48 x 28,24 cm     |     Base : Caoutchouc

Vérifier le Prix Sur Amazon

Si vous êtes comme nous, vous avez probablement abandonné l’idée des souris sans fil pour les jeux de haut niveau depuis longtemps. Vous avez toujours eu des problèmes, notamment la latence, le remplacement de la batterie ou la connexion d’un câble au milieu d’une bataille. Cependant, la liberté du sans fil n’a pas valu la peine de traiter autant de problèmes.

Heureusement, les souris sans fil qui échouent au beau milieu d’un combat décisif contre leurs boss ont disparu ces jours-ci. Maintenant, il existe plusieurs blocs de chargement sans fil, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de la charge de la batterie de votre souris sans fil. Notre préféré est le Firefly Hyperflux de Razer, qui communique avec Hyperflux Mamba. Cette combinaison est l’une des combinaisons de tapis et de souris les plus chères, mais nous pensons que cela en vaut la peine.

La technologie Hyperflux de Razer utilise un champ magnétique pour transférer l’énergie du tapis à la souris. Tant que le mamba repose sur le tapis de la souris, il reçoit un flux d’énergie constant. Il est également équipé d’un tapis réversible, ce qui vous permet de choisir entre une surface dure et une surface douce.

Le système Hyperflux élimine le besoin de batterie pour la souris, ce qui permet à Razer de réduire le poids de l’Hyperflux Mamba à 96 grammes. Cela en fait la souris de jeu sans fil la plus légère et à distance. Combinez cela avec la liberté de la radio et la souris devient vraiment une extension de votre main. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas utiliser le mode Wi-Fi sans le tapis de souris. Cependant, vous pouvez simplement retirer le câble micro-USB de la tablette pour connecter le Mamba et l’utiliser lors de vos déplacements.

Pour ceux qui ont des chargeurs sans fil, le Corsair MM1000 peut également être envisagé ici. Étant donné que la norme Qi est utilisée pour la charge sans fil, vous pouvez simplement placer votre téléphone dans un coin pour le charger pendant le jeu. Mais avec le bon budget, Razers Hyperflux est notre premier choix en termes de performances et d’éclairage RVB élégant. Combinez-le avec l’une de nos meilleures souris de jeu sans fil et vous serez ravi.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.